Agence soirée d'anniversaire entreprise

Faire défiler vers le bas

Un peu curieux ?

Jetez un œil sur nos réalisations

Nos réalisations
Laissez notre agence souhaiter un joyeux anniversaire à votre entreprise

Une fête donnée pour le nième anniversaire d’une entreprise doit refléter à la fois le passé et les réalisations de celle-ci ainsi que sa vision et ses perspectives d’avenir. En tant qu’agence soirée d’entreprise sur mesure, nous maitrisons tout l’art des célébrations réussies. Nos années d’expérience nous donnent l’habitude d’organiser pour nos clients des événements à la hauteur de leur prestige.

Pourquoi organiser une soirée d’anniversaire en entreprise ?

Les salariés ont tendance à ne pas montrer de loyauté envers l’entreprise pour laquelle ils travaillent. La célébration d’un anniversaire permet d’accentuer le sentiment qu’ont tous les employés d’appartenir à un ensemble. C’est une source de fierté qui les rattache efficacement à leur société. Dans la mesure où former de nouveaux collaborateurs engendre des coûts tant en matière de temps que de productivité. Il semble que fidéliser ses employés en organisant des soirées événementielles d’entreprise ou par des teams building s’avère plutôt rentable.

Comme tous les employés font partie de l’entreprise, une fête d’anniversaire permet de tous les rassembler. C’est l’occasion de regrouper tous les départements et branches de la société dans une ambiance conviviale et festive. Il s’agit d’une bonne opportunité pour les rallier à la cause commune qu’est le développement de la société. Les liens qui se créeront durant ces réjouissances vont perdurer au-delà de la soirée. La cordialité dans le lieu de travail sera plus motivante et pour les employés. La productivité et l’assiduité s’en trouvent alors améliorées.

En tant qu’agence événementielle soirée d'entreprise clés en main, nous nous assurons chez Wagram & Vous que tous vos publics, tant vos partenaires, employés que clients se sentent valorisés durant cet anniversaire. Si l’entreprise existe toujours malgré les années qui se succèdent, c’est grâce à ces entités. Il est donc important de les remercier pour leurs implications et leur montrer que leurs efforts sont appréciés à leur juste valeur. C’est le meilleur moyen de motiver ses troupes.

Tout en célébrant les réalisations et les succès du passé, l’anniversaire est aussi le moment d’aborder le futur. C’est l’occasion pour l’entreprise d’inciter les salariés à s’impliquer dans l’axe de développement prévu pour les années à venir. Il est aussi opportun de partager avec les clients et les autres partenaires les stratégies envisagées et la politique à appliquer prochainement. Chez Wagram & Vous, nous étudions chaque détail de l’organisation pour vous aider à passer ce message.

Comment organiser une soirée anniversaire d’entreprise ?

En près de 30 ans d’existence, nous avons eu l’occasion d’organiser plus de 2000 événements de tout genre pour les entreprises. Notre expertise nous permet de connaitre tous les tenants et les aboutissants des célébrations en milieu professionnel. De fait, l’organisation des soirées d’anniversaire d’entreprise n’a plus aucun secret pour nous. Pour autant, nous ne faisons pas de standardisation. Nous personnalisons toutes nos prestations afin que chaque événement soit à l’image de notre client et de ses valeurs. Nous prenons le temps de bien connaitre l’entreprise avant de faire nos propositions.

Que ce soit en tant que conseiller ou en tant qu’organisateur, notre équipe s’assure que tous les détails de votre soirée soient bien étudiés. En premier lieu, un slogan est utile, car il rallie toutes les parties prenantes tout en communiquant un message de la part de l’entreprise. Il faut aussi trouver un lieu adéquat. La liste des convives est importante pour que personne ne se sente exclu, que ce soit des personnes internes ou externes à la société.

Nous préconisons d’inclure les employés dans l’organisation de la soirée. Par exemple un concours pour choisir le thème de la soirée. Pour que l’événement soit plus mémorable et que l’impact soit plus important, les animations doivent toucher personnellement les personnes présentes. Par exemple avec un livre d’or version revisitée qui peut être sous forme de graffiti sur un grand mur ou d’un petit souvenir qui rappellera aux convives la soirée : un pin’s suffit. En plus de la danse et de la nourriture, nous avons aussi l’habitude d’organiser des activités comme des petites compétitions ou autres pour ajouter de l’ambiance. Un petit vidéo ou diaporama pour rappeler les moments forts de la société est toujours le bienvenu. À la fin de l’événement, il faut aussi assurer une bonne communication auprès de ceux qui ont assisté à la fête afin de s’assurer d’avoir laissé une bonne impression.

Pour aller plus loin :