eyes Voyage culturel

Travel - destinations 4 destinations

Time9 jours

Comment associer exotisme du bout du monde et culture pour un voyage d’études ?

Sidney Architecture

Depuis plusieurs années, Wagram & Vous s'occupe de la logistique des voyages d’étude de l'IHEDN, l'Institut des Hautes Études de Défense Nationale. Tous les ans, les participants doivent honorer de nombreux rendez-vous professionnels.

À la découverte des entreprises australiennes

Dans le cadre de la learning expedition des membres de l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale, Wagram & Vous a organisé un séjour intense en Australie. Au programme : 4 destinations en 9 jours.

Leur objectif : visiter un pays étranger pour y étudier les modes de fonctionnements politiques, industriels, commerciaux…

Nos missions ? Les accompagner au mieux en leur faisant découvrir les attraits culturels de ce pays.

Learning expedition Australie
Sidney monument

Première destination : Sydney où les participants ont déjeuné au coeur des jardins botaniques royaux de la ville, puis ont . effectué un tour de la baie en bateau. Les voyageurs ont aussi déjeuné dans le quartier portuaire du centre-ville baptisé Woolloomooloo, pour y admirer un terminal passager classé au patrimoine mondial de l’Unesco.Trois jours plus tard, direction Canberra où les participants ont assisté à une cérémonie au mémorial de la Seconde Guerre Mondiale. Destination finale : Brisbane. Ici, nous avons organisé leur dîner de gala dans un restaurant avec vue sur la ville, dont le majestueux pont Story Bridge.

Un voyage intense intellectuellement et visuellement !

L'impact

La mission de découvertes professionnelles a été remplie, avec un supplément de visites culturelles apprécié.

Vue sur ville australienne
Cette learning expedition vous a plu ?